En affaires de cuisines, aussi, laissons faire la nature. L'autre jour, sur une rive de la Rade, s'était échoué cet étonnant spectacle d'une huître tombée amoureuse d'une canette de bière (Photo Bob Nicol). Bizarre l'amalgame ?
Le blog de lmc_webmaster
Vous désirez raconter votre histoire, celle d'un être qui vous est cher ?
Faisons un livre, ensemble !
C'est une histoire surréaliste, cette fois cruellement entée dans le réel, comme en atteste André Breton, le père du surréalisme, dans son ''Amour Fou''
Rigolo ? La scène se passe l'autre jour dans un restaurant de la Rade, pas plus réputé qu'un autre. On entre: mauvaise pioche ! Ca se renifle vite. Salle quasi vide, serveur Kakfaien qui déboule des cuisines, surpris. Manquent juste les caméras pour tourner un remake du "Corbeau".
L'un des illustrateurs du Radier, Christian Bauvois, s'était posté à Kernevel vendredi après-midi (3 avril) pour assister à l'arrivée du Bélem dans la Rade.
L'autre samedi (21 mars), en pleine "marée du siècle", le carnaval de Locmiquélic passe devant le "Pétanq ' Bar", actuel et futur siège du Radier et de sa "Compagnie". Rires, gaité, couleurs. Séquence émotion. Photos.
C'est l'histoire de deux mecs pas pareils, Daniel et Gérard, riverains du Scorff, qui, un jour, il y a deux ans, se lancent cet étrange et émouvant défi: |
« L’humour, c’est d’en rire quand même » (Proverbe allemand). Difficile quand même de rire de ce drame familial qui toucha la famille Busson durant la première guerre mondiale. Joseph et Joséphine Busson, domiciliés à la « Pointe des blagueurs » de Larmor-Plage, eurent trois enfants.